Aerosmith >> Aerosmith : New video-clip : Steven Tyler Performs "Dream On" at the 2011 American Idol Finale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Mai 2011 - 21:00:37



Samedi 28 Mai 2011 - 01:28:54
Aïe, aïe, aïe!
Un superbe titre qui a pris beaucoup de rides là.

Samedi 28 Mai 2011 - 09:35:11
La version avec Eminem ça aurait été cool, ils ont jamais fait en live ensemble...



Samedi 28 Mai 2011 - 16:11:43

citation :
Mustys dit : La version avec Eminem ça aurait été cool, ils ont jamais fait en live ensemble...

Il est pas tombé si bas non plus.

Samedi 28 Mai 2011 - 16:52:14
Avec toute la musique qu'ils ont fait c que du bonheur!


Dimanche 29 Mai 2011 - 09:59:31


citation :
AlonewithL dit :


citation :
Mustys dit : La version avec Eminem ça aurait été cool, ils ont jamais fait en live ensemble...

Il est pas tombé si bas non plus.


"Ah du rap c'est caca moi j'écoute du métal" la version live de Stan avec Elton John est excellente alors celle là, avec Joe Perry qui tape le solo à la fin ça doit être énorme ;)  (et sur "Sing for the moment" c'est Steven Tyler qui chante sur les refrain et Joe Perry qui fait le solo à la fin donc selon toi ils sont déjà tombé très bas...)


Dimanche 29 Mai 2011 - 12:28:39

citation :
Mustys dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Mustys dit : La version avec Eminem ça aurait été cool, ils ont jamais fait en live ensemble...

Il est pas tombé si bas non plus.


"Ah du rap c'est caca moi j'écoute du métal" la version live de Stan avec Elton John est excellente alors celle là, avec Joe Perry qui tape le solo à la fin ça doit être énorme ;)  (et sur "Sing for the moment" c'est Steven Tyler qui chante sur les refrain et Joe Perry qui fait le solo à la fin donc selon toi ils sont déjà tombé très bas...)

Kerps! Connaissant le niveau de Tyler et celui d'Eminen aujourd'hui, ça ne volerait pas plus qu'un moteur de deux-chevaux. Concernant les appréhensions sur mes goûts musicaux, j'écoute all sorts of music.

Dimanche 29 Mai 2011 - 22:47:15
Je trouve aussi que ca a pris un coup de vieux!!! La meilleur version que j'ai entendu reste celle de Dio à mon sens!!!